Un garçon de 7 ans meurt coincé dans un accident d'ascenseur

  • A
  • A
Un garçon de 7 ans meurt coincé dans un accident d'ascenseur
@ ALEXANDER KLEIN / AFP
Partagez sur :

Samedi soir à Mantes-la-Jolie, il s'est retrouvé coincé par l'appareil. Les circonstances exactes de cet accident ne sont pas encore connues. 

Le décès a été constaté samedi à 21 heures. Un garçon de 7 ans est mort à Mantes-la-Jolie après avoir été coincé par un ascenseur, rapporte Le Parisien. Les circonstances exactes du drame n'ont pas encore été définies.

Les secours impuissants. Le garçonnet jouait samedi soir avec une trottinette dans son immeuble à proximité de l'appareil quand il a été coincé. Les secours, appelés sur place, l'ont alors transporté à l'hôpital de Mantes-la-Jolie mais n'ont pas réussi à le rendre à la vie. Les conditions et les causes exactes de ce décès sont encore obscures.

Solidarité des voisins. Sur les lieux de l'accident et jusque tard dans la nuit, des voisins choqués se sont réunis au pied de l'immeuble afin d'exprimer leur soutien à la famille endeuillée du petit garçon. Au même moment, les enquêteurs relevaient des indices autour de l'ascenseur, alors immobilisé au rez-de-chaussée.