Un garçon de 4 ans meurt dans un incendie

  • A
  • A
Un garçon de 4 ans meurt dans un incendie
La famille vivait dans cette caravane en attendant de terminer les travaux de leur future maison.@ Max PPP
Partagez sur :

Il dormait avec sa petite sœur dans une caravane alors que la mère s'était absentée.

C'est un accident domestique qui a tourné au drame. Mercredi, un garçon de quatre ans est mort dans l'incendie d'une caravane à Notre-Dame de-Londres, un petit village de l'Hérault, rapporte le journal Midi Libre. Sa sœur de trois ans a été intoxiquée et transportée à l'hôpital.

Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est un poële à bois qui se serait à l'origine du sinistre et qui aurait provoqué l'embrasement de la caravane.

La nourrice est en retard

Mercredi matin vers 8 heures, la mère de famille s'absente pour conduire comme chaque jour ses deux aînés au collège. A cette heure, ses deux autres enfants dorment encore dans la caravane, attenante à un mobil-home, sur la propriété du grand-père. La nourrice des deux enfants doit arriver pour garder les deux enfants en bas âge, mais ce matin-là, elle est en retard.

Quelques minutes plus tard, le grand père, voyant de la fumée s'échapper, se précipite dans la caravane. Il parvient à sauver sa petite fille de trois ans mais pas le garçon de quatre ans.

Des travaux dans leur future maison

Cette mère de famille, divorcée, et ses enfants vivaient depuis quelques temps dans cette caravane en attendant de terminer les travaux de leur future maison. Le terrain sur lequel ils s'étaient installés appartenait au grand-père.

Une enquête a été ouverte et des experts sont sur place pour tenter de déterminer les causes exactes du drame.