Un forcené arrêté après un homicide

  • A
  • A
Un forcené arrêté après un homicide
@ AFP
Partagez sur :

Un homme qui s'était retranché dans un appartement du centre de Sainte-Maxime, vendredi après qu'un individu eut été retrouvé mort, a été arrêté dans la soirée, a-t-on appris de sources concordantes.

Un homme qui s'était retranché dans un appartement du centre de Sainte-Maxime, dans le Var, vendredi après qu'un individu eut été retrouvé mort, a été arrêté dans la soirée, a-t-on appris de sources concordantes.

"Le forcené s'est rendu en douceur" près d'une heure après s'être retranché dans l'appartement, a indiqué Vincent Morisse, le maire de Sainte-Maxime. L'homme s'était retranché dans l'appartement après qu'un individu eut été retrouvé mort en pleine rue.

"Pour l'instant, il est trop tôt pour faire le lien entre l'homicide et la personne retranchée chez elle, a indiqué à l'AFP le parquet de Draguignan, "mais on peut supposer que le premier a été tué par l'autre". Il pourrait s'agir d'un "différend familial entre deux frères", a précisé le maire de Sainte-Maxime. Le groupement de gendarmerie de Gassin-Saint-Tropez s'est rendu sur place, à proximité des lieux où l'homme s'était retranché.