Un faux Gainsbarre poignarde un faux Johnny

  • A
  • A
Un faux Gainsbarre poignarde un faux Johnny
@ MAXPPP
Partagez sur :

La rivalité entre deux sosies a tourné au drame, samedi, à Epinal, après plusieurs mois de tension.

Ils ne partageaient pas la même idole mais se livraient un duel sans merci. La rivalité a tourné au drame, samedi, à Epinal entre Michel, 50 ans, sosie de Johnny Hallyday, et Denis, 46 ans, sosie de Serge Gainsbourg.

Selon l'Est Républicain, qui relate l'affaire dans son édition de mardi, les relations entre le fumeur de gitanes et l’idole des jeunes sont devenues exécrables il y a plusieurs mois lorsque Michel alias Johnny, a commencé à travailler dans le lotissement où résidait son rival. Les prises de bec se sont alors multipliées entre les deux hommes. Jusqu’à leur bagarre de samedi.

Excédé, il porte un coup de couteau à la gorge de son ennemi

Depuis sa fenêtre, Denis se serait moqué de Michel, qui était en train de tondre la pelouse dans le lotissement. La réplique du sosie de Johnny a, semble t-il, fortement déplu à Denis, le sosie de Gainsbourg puisque celui-ci est descendu de chez lui, excédé, et a porté un coup de couteau à la gorge de son ennemi.

Gravement blessé, Michel est parvenu à s’enfuir et à se réfugier chez un voisin. Ses jours ne sont pas en danger mais il était toujours hospitalisé, lundi, selon l’Est républicain.

Denis, alias Gainsbarre, a, lui, été mis en examen pour tentative "tentative d'homicide volontaire" et placé en détention. Il encourt 30 ans de prison.