Un faux Coluche mis en examen

  • A
  • A
Un faux Coluche mis en examen
L'homme, un clown professionnel connu des services de police pour de petits délits.@ MAXPPP
Partagez sur :

L’homme, clown professionnel, est accusé d’avoir agressé une jeune femme à Nantes.

"Honni soit qui manigance", disait Coluche. Un homme vient d’en faire les frais. Un clown professionnel accusé d'avoir agressé une jeune femme, alors qu'il était déguisé en Coluche, a été mis en examen jeudi à Nantes pour "tentative d'enlèvement", selon une source policière.

Salopette bleue et t-shirt jaune vif

Le 26 avril dernier en fin de soirée, la jeune femme de 26 ans, qui rentrait chez elle à Nantes, avait été saisie par les cheveux et menacée d'une arme par un homme habillé d'une salopette bleue et d'un t-shirt jaune vif, ainsi qu'en portait l'humoriste Coluche, selon la sûreté. La victime avait alors engagé une discussion avec son agresseur, qui tentait de la tirer vers une voiture dont le coffre était ouvert. L'arrivée d'un témoin avait mis l'individu en fuite.

Une longue enquête a permis d'identifier le suspect âgé de 41 ans, qui a été formellement reconnu par la victime et son sauveur après son interpellation mercredi. L'homme, un clown professionnel connu des services de police pour de petits délits, a reconnu les faits en garde à vue. Les policiers ont découvert à son domicile des vêtements correspondant à ceux décrits par la victime.