Un enfant de 3 ans oublié en forêt lors d'une sortie avec son centre de loisirs

  • A
  • A
Un enfant de 3 ans oublié en forêt lors d'une sortie avec son centre de loisirs
L'enfant a été retrouvé dans la forêt de Meudon par un joggeur. (Illustration)@ AFP
Partagez sur :

Mercredi, un enfant de trois ans a été retrouvé dans la forêt de Meudon par un joggeur. Le matin, il participait à une sortie avec un centre de loisirs.

Il attendait seul et en pleurs. Mercredi, un enfant de trois ans a été retrouvé dans la forêt de Meudon par un joggeur qui a donné l'alerte à la police. Il participait à une sortie avec le centre de loisirs de Malakoff, en région parisienne, avec quinze autres enfants, relate vendredi Le Parisien.

L'alerte n'est donnée qu'à 18h. Vers 11h, l'autocar du centre de loisirs repart. Sans le petit garçon. Mais ce n'est qu'à 18h, lorsque ses parents arrivent pour le chercher que les animatrices se rendent compte de sa disparition, selon le quotidien régional. Paniqués, les parents contactent la police qui avait récupérée leur enfant.

Les deux animatrices suspendues. Selon Jacqueline Belhomme, maire de Malakoff, interrogée par le Parisien, cet oubli est "une faute professionnelle très grave". Une enquête administratives a été ouverte. Les deux animatrices, non titulaires, ont été suspendues.