Paris : un éducateur de la ville de Paris aurait agressé sexuellement des enfants

  • A
  • A
Paris : un éducateur de la ville de Paris aurait agressé sexuellement des enfants
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le suspect, âgé de 22 ans, est soupçonné d'attouchements sur deux fillettes de 5 et 6 ans. Il nie les faits en bloc.

Le pédophile présumé pourrait avoir fait d'autres victimes. Un jeune éducateur, employé par la mairie de Paris, a été arrêté vendredi dernier, par la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne, rapporte RTL. L'homme, âgé de 22 ans, est soupçonné d'avoir commis des attouchements sexuels sur deux fillettes, âgées de 5 et 6 ans.

Employé dans un centre depuis deux ans. Le suspect travaillait depuis deux étés pour la mairie du IXeme arrondissement de Paris. Son travail consistait à encadrer des enfants en bas âge inscrits dans le centre de loisirs d'une école publique du quartier.

Deux plaintes de parents. L'affaire a éclaté à la suite d'une plainte déposée par les parents d'une des victimes présumées. La fillette avait fait été, auprès de ses parents, d'attouchements dans les toilettes du jardin des Plantes, indique encore RTL. Quelques jours après, une deuxième plainte a été déposée, pour des faits similaires. L'autre fillette aurait, elle aussi, été victime d'attouchements, mais dans les toilettes du Bois de Vincennes cette fois.

D'autres victimes ? Placé en garde à vue vendredi dans les locaux de la brigade de protection des mineurs, le jeune homme a nié les faits en bloc. Il a toutefois été mis en examen en écroué. Une enquête a été ouverte. Les enquêteurs devraient notamment chercher à savoir si le pédophile présumé a fait d'autres victimes, sachant qu'il travaillait depuis deux étés pour le centre de loisir.