Un détenu en permission attaque un magasin qu'il a déjà braqué

  • A
  • A
Un détenu en permission attaque un magasin qu'il a déjà braqué
@ Maxppp
Partagez sur :

Condamné pour un premier braquage en 2012, un détenu a mis à profit une permission pour attaquer vendredi le même magasin à Châteauroux.

Difficile de comprendre les raisons de son acte. Condamné pour un premier braquage en août 2012, un détenu a mis à profit une permission de sortie pour attaquer vendredi matin le même magasin à Châteauroux, en dans l'Indre.

Il attaque avec le même mode opératoire, à la même heure. Il avait pu quitter mercredi sa cellule de la prison du Craquelin, à Châteauroux, pour quelques heures de permission. L'homme, condamné à trois ans de prison pour le premier braquage, a utilisé, un an et demi plus tard, le même mode opératoire. Il a en effet attaqué vendredi ce supermarché de Châteauroux à la même heure, vers 8h15.

L'homme toujours en fuite. Sauf qu'une employée du supermarché a reconnu en son agresseur l'homme qui l'avait également menacée en août 2012 avec une arme blanche pour se faire remettre la caisse. Il est reparti cette fois avec 2.400 euros et n'avait pas été retrouvé vendredi soir.