Un DAB attaqué à l'explosif, un employé grièvement blessé

  • A
  • A
Un DAB attaqué à l'explosif, un employé grièvement blessé
L'employé se trouvait dans le local technique dont la porte (à la gauche du DAB) a été soufflée.@ MAXPPP
Partagez sur :

Le pronostic vital du transporteur de fonds est engagé, après cette attaque lundi matin à Saint-Etienne.

L'INFO. Un transporteur de fonds de la société Prosegur a été grièvement blessé lundi matin à Saint-Étienne dans une attaque à l'explosif d'un distributeur de billets (DAB).

Pronostic vital engagé. Les faits se sont produits aux alentours de 8h30 dans le quartier de Terrenoire, situé à l'est de la ville. Alors que le convoyeur rechargeait un distributeur automatique, la machine a été la cible d'une attaque à l'explosif, rapporte Le Progrès. L'employé, âgé d'une quarantaine d'années, a subi un important traumatisme facial et crânien causé par des des éléments de la porte du DAB que l'explosion a soufflé. Son pronostic vital est engagé.

Leur voiture retrouvée incendiée. Les malfaiteurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule. Cette voiture a été retrouvée incendiée quelques kilomètres plus loin, à Saint-Jean-Bonnefonds. Selon des témoins, ils auraient pu emporter plusieurs sacs de billets de petites coupures de 10 et 20 euros, selon quotidien. Leur voiture a été retrouvée incendiée. Le montant de leur butin n'a pas été dévoilé. Les deux individus sont activement recherchés. L’enquête a été confiée au SRPJ de Lyon et de Saint-Étienne.