Un couple sort fumer sur le quai, le TGV repart avec leur bébé

  • A
  • A
Partagez sur :

La mère du nourrisson de sept mois et son compagnon étaient descendus pendant l'arrêt en gare du Mans pour fumer une cigarette... mais le train est reparti sans eux.

C'est une mésaventure dont ils devraient se rappeler. Lundi soir alors que leur TGV stationne en gare du Mans, une jeune femme de 18 ans et son compagnon de 19 ans, tous deux domiciliés dans le Maine-et-Loire, décident de descendre du train pour fumer une cigarette, rapporte le Maine Libre

Le temps de leur pause, le couple laisse dans le train son bébé âgé de sept mois. Mais alors que les jeunes gens sont encore sur le quai, le TGV repart vers sa destination : Angers. Heureusement, plusieurs voyageurs voyant le nourrisson seul, décident d'avertir la SNCF et d'actionner le signal d'alarme. Un agent de la sécurité a donc joué les nourrices auprès du petit garçon jusqu'à l'arrivée du couple, qui a finalement pris le train suivant.

Après avoir entendu et vérifié l'identité des parents, la police a remis le petit garçon à sa mère, apparemment bouleversée par cette mésaventure.