Un couple et leur fille se suicident

  • A
  • A
Un couple et leur fille se suicident
@ google map
Partagez sur :

Des difficultés financières seraient à l'origine de ce passage à l'acte collectif.

Un couple de retraités et leur fille se sont suicidés mercredi à Neuville-Saint-Vaast, au nord d’Arras, dans leur garage en respirant les gaz d'échappement de leur voiture.

Leurs corps ont été découverts, mercredi après-midi, dans le garage. Ils se trouvaient dans leur voiture, moteur tournant, un tuyau reliant le pot d'échappement du véhicule à l'habitacle.

Des difficultés financières seraient à l'origine de ce passage à l'acte collectif. Selon la Voix du Nord, le couple de retraités ne payait plus son loyer depuis un an. Dans un courrier adressé à leur propriétaire, il confiait : "Il ne reste qu'une solution, en finir". Une lettre inquiétante qui a conduit le propriétaire à donner l'alerte à la gendarmerie.

La famille vivait repliée sur elle-même, sans aucun contact ou presque avec les autres habitants de la commune.

Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches d'Arras et de la brigade territoriale de Vimy. Une autopsie est prévue jeudi et déterminera exactement comment sont morts le couple et leur fille, vraisemblablement par asphyxie.