Un corps sans tête retrouvé dans l'Ariège

  • A
  • A
Un corps sans tête retrouvé dans l'Ariège
@ DICOM
Partagez sur :

Un corps sans tête a été retrouvé en aval d'une usine hydroélectrique par des agents d'EDF. Les causes du décès restent mystérieuses.

Macabre découverte jeudi dans l'Ariège. Un corps sans tête a été retrouvé en aval d'une usine hydroélectrique par des agents d'EDF, à l'Hospitalet-près-l'Andorre, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

"Tout juste sait-on qu'il s'agit d'un homme". Les agents d'EDF ont fait la découverte macabre lors d'une opération de délestage jeudi après-midi, en aval d'une usine hydroélectrique, à 1.400 mètres d'altitude. La tête n'a pas été retrouvée. "Tout juste sait-on qu'il s'agit d'un homme", a déclaré le procureur de la République de Foix Olivier Caracotch.

Le décès pas expliqué. "Aucune trace apparente pouvant expliquer le décès n'a été relevée pour l'instant" sur le corps. "Rien ne dit qu'il est mort décapité", a-t-il ajouté.

Une autopsie réalisée. Les résultats de l'autopsie ne sont pas encore connus. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Pamiers, qui devront déterminer l'identité de la victime et les raisons de ce décès.