Un chauffeur de bus mis en examen pour attouchements sur enfants

  • A
  • A
Un chauffeur de bus mis en examen pour attouchements sur enfants
@ CESAR MANSO / AFP (illustration)
Partagez sur :

Soupçonné d’attouchements sur des enfants de primaire, le chauffeur de bus qui les transportait en classe de neige a avoué en partie les faits.

Un chauffeur de bus a été mis en examen pour "agressions sexuelles sur mineurs" samedi par le parquet de Saint-Gaudens, en Haute-Garonne. L’homme de 36 ans est soupçonné d’une série d’attouchements sur des enfants en classe de neige dans les Pyrénées. Interpellé vendredi, il a en partie reconnu ses agissements et a été incarcéré près de Toulouse, rapporte France Bleu Gironde.

Sept garçons sont concernés. Une cinquantaine enfants d'une dizaine d'années, scolarisés en CM1-CM2 à Izon, en Gironde, séjournaient depuis jeudi dans un centre de vacances à Antichan-de-Frontignes,en Haute-Garonne, lorsque les faits se sont produits. Un enfant a donné l’alerte en racontant que le chauffeur de bus aurait agi pendant la nuit de jeudi à vendredi. Au total, sept enfants, tous des garçons, sont concernés par l’enquête et ont été entendus par les gendarmes. Une cellule psychologique a été mise en place dans l’école.