Un cambrioleur confondu grâce à une empreinte laissée… sur un champignon

  • A
  • A
Un cambrioleur confondu grâce à une empreinte laissée… sur un champignon
Les gendarmes sont parvenus à retrouver l'auteur du cambriolage après une enquête de voisinage. Image d'illustration.@ PATRICE COPPEE / AFP
Partagez sur :

Après une enquête de voisinage, les gendarmes de Haute-Garonne sont parvenus à retrouver le propriétaire de la chaussure. 

Il en faut parfois peu pour remonter le fil de l'enquête. Des gendarmes ont en effet réussi à retrouver l'auteur d'un cambriolage grâce à une empreinte laissée… sur un champignon, a rapporté jeudi France 3 Midi-Pyrénées

La trouvaille d'un gendarme. Dimanche dernier, les forces de l'ordre ont été appelées pour intervenir sur une scène de cambriolage dans la commune de Saint-Lys, au sud-ouest de Toulouse, en Haute-Garonne. Un des gendarmes est alors tombé sur un indice très intéressant : une trace de pas laissée sur un champignon.

Des aveux en garde à vue. Les gendarmes se lancent alors dans une enquête de voisinage afin de retrouver le propriétaire de la chaussure. Un jeune homme, placé en garde à vue, a fini par reconnaître les faits avant d'être jugé en comparution immédiate jeudi.