Un "caïd" de Marseille arrêté à Disneyland Paris

  • A
  • A
Un "caïd" de Marseille arrêté à Disneyland Paris
@ MAXPPP
Partagez sur :

Suspecté de trafic de stupéfiants et de règlement de comptes à Marseille, il a été arrêté en compagnie de sa femme et de leurs trois enfants.

Il était recherché depuis plusieurs semaines. Et c'est finalement à Disneyland Paris que les enquêteurs ont retrouvé sa trace. Un homme, soupçonné d'appartenir au grand banditisme marseillais, a été interpellé mercredi dans un hôtel du parc d'attractions de Marne-la-Vallée, en Seine-et-Marne. Il a été arrêté, sans incident, par les policiers de la Brigade de recherches et d'intervention nationale (BRI-N), révèle Le Parisen.

Arrêté avec sa femme et ses trois enfants. Le suspect était recherché depuis plusieurs semaines par les enquêteurs de la direction interrégionale de police judiciaire (DIPJ) de Marseille. Originaire du quartier de la Capelette, dans le 10e arrondissement de la cité phocéenne, il a été arrêté en compagnie de sa femme et de leurs trois enfants. 

Réfugié en Thaïlande. "Ces derniers temps, cet homme, considéré comme un caïd marseillais, s'était réfugié en Thaïlande. Son nom apparaît dans plusieurs dossiers de trafic de stupéfiants et de règlements de comptes", confie une source proche de l'enquête au Parisien. Le suspect a été conduit dans les locaux de l'OCLCO à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.