Un bébé mort dans une station-service

  • A
  • A
Un bébé mort dans une station-service
@ GOOGLE MAPS
Partagez sur :

Son corps a été découvert dimanche dans la cuvette des toilettes. Une enquête est ouverte.

Le corps sans vie d’un nourrisson a été retrouvé dimanche matin dans les toilettes d’une station-service à Belin-Béliet, en Gironde. Selon Sud-Ouest, qui révèle l’information jeudi, c’est un employé de cette station-service qui a découvert la dépouille de l'enfant dans la cuvette des toilettes. D'après l'autopsie, il est né viable et a été tué peu après.

La mère de l'enfant pourrait être l'une des nombreuses passagères des bus qui s'arrêtent dans cette station-service de nuit. Elle pourrait avoir accouché dans les toilettes avant de continuer sa route.

Un appel à témoins

Une enquête a été ouverte. Mais la section de recherche de Bordeaux ne dispose que de peu d'éléments, la plupart des clients de la station-service étant des étrangers de passage qui ont payé en liquide.

Les enquêteurs s'intéressent toutefois à un homme blond, la trentaine, portant une chemise blanche, repéré à la caisse de la station-service. Il pourrait être un témoin clé dans ce dossier. Une information judiciaire pour homicide volontaire devrait être ouverte dans les heures à venir.