Un adolescent entre la vie et la mort après avoir été blessé par balle à Marseille

police marseille 1280
Dimanche en début de matinée, l'identité du jeune homme blessé n'était pas encore connue. Image d'illustration. © BERTRAND LANGLOIS / AFP
  • Copié
avec AFP
Âgé de 15 ou 16 ans, cet adolescent a reçu deux coups de feu à la tête dimanche matin dans le 15e arrondissement.

Un adolescent a été grièvement blessé par balle dimanche matin dans une cité du Nord de Marseille, et son pronostic vital est engagé, a-t-on appris de sources concordantes.

15 ou 16 ans. Le jeune homme, âgé de 15 ou 16 ans, a reçu deux coups de feu à la tête au Parc Kalliste dans le 15ème arrondissement vers 6 heures du matin, a indiqué le procureur de la République Xavier Tarabeux, confirmant une information de La Provence.

Un voisin a entendu "un coup de feu". C'est un appel téléphonique d'un habitant du quartier ayant entendu "un coup de feu" qui a alerté les secours dimanche matin, a ajouté une source policière. Les forces de l'ordre ont trouvé à leur arrivée un jeune homme inconscient, qui a été évacué vers un hôpital, a précisé cette même source. Dimanche en début de matinée, l'identité du jeune homme n'était pas connue. "En l'état aucun élément ne permet de retenir la qualification du règlement de comptes", a indiqué Xavier Tarabeux.