Un ado tué dans un accident de voiturette à Center Parcs

  • A
  • A
Un ado tué dans un accident de voiturette à Center Parcs
L'ado de 15 ans était assis du côté passager et se trouvait en compagnie de deux autres personnes.@ AFP
Partagez sur :

L'accident s'est produit au sein du Center Parcs de Chaumont-sur-Tharonne, dans le Loir-et-Cher, rapporte La Nouvelle République.

Un adolescent est mort dans un accident de voiturette dans la nuit de samedi à dimanche au Center Parcs de Chaumont-sur-Tharonne, dans le Loir-et-Cher, rapporte le quotidien La Nouvelle République. Cette petite voiture électrique, type voiturette de golf, que l'on peut louer dans l'enceinte du parc, s'est retournée alors qu'elle se trouvait sur une portion de route assez éloignée des maisons de vacances.

Appelés sur place, les sapeurs-pompiers ont tenté de ranimer l'adolescent en vain. Le jeune homme de 15 ans était assis du côté passager et se trouvait en compagnie de deux autres personnes âgées de 27 et 26 ans, ajoute le quotidien. Ces dernières ont été transportées à l'hôpital de Romorantin, en état de choc.

Une enquête en cours. Dimanche soir, les circonstances précises de l'accident n'étaient pas déterminées. Center Parcs assure "n'avoir observé aucun dysfonctionnement sur le matériel", détaille La Nouvelle République. Une enquête est en cours.