Tuerie de Charlie Hebdo : sept interpellations depuis mercredi

  • A
  • A
Tuerie de Charlie Hebdo : sept interpellations depuis mercredi
@ AFP
Partagez sur :

INFO E1 - Les enquêteurs ont interpellé un individu à Gennevilliers, quatre à Reims, et deux à Charleville, dont le troisième suspect.

Les investigations se poursuivent dans l'enquête sur l'attentat à l'arme automatique qui a fait 12 morts mercredi dans les locaux de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo. Selon les informations d'Europe 1, confirmées jeudi matin sur notre antenne par le ministre de l'Intérieur, les enquêteurs ont procédé au total à sept interpellations depuis mercredi, dont celle du jeune homme de 18 ans présenté comme le troisième suspect. Ce dernier s'est présenté de lui-même au commissariat de Charleville-Mézières, dans les Ardennes, mercredi en fin de journée.

>> DOSSIER SPÉCIAL - Les dernières infos sur l'attentat de Charlie Hebdo

D'autres arrestations ont été réalisées dans l'entourage des suspects. Ainsi, selon nos informations, une seconde personne a été arrêtée à Charleville, tandis qu'un individu a été arrêté à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, et quatre autres à Reims, dans la Marne.

>> LIRE AUSSI - Charlie Hebdo : qui sont les deux frères recherchés ?

Chérif et Said Kouachi, les deux tireurs présumés, restent quant eux recherchés.

>> Un numéro vert a été lancé par la police judiciaire de Paris pour recueillir les témoignages des personnes susceptibles d'avoir croisé la route des suspects. Voici le numéro de l'appel à témoins : 08 05 02 17 17