Tué dans le métro après une altercation

  • A
  • A
Tué dans le métro après une altercation
@ REUTERS
Partagez sur :

La victime aurait été poussée alors qu’elle tentait de défendre une autre passagère.

Il est mort électrocuté. Un usager du métro parisien a été tué sur le coup jeudi soir alors qu’il était tombé sur les rails, à la station Crimée, dans le 19e arrondissement, visiblement poussé par un autre voyageur avec qui il venait d’avoir une altercation, selon les informations révélées par Le Parisien.

Tout aurait débuté sur la ligne 7, à la station Stalingrad, jeudi soir vers 20h45. Un homme monte dans une rame du métro et commence à importuner une jeune voyageuse. Un autre usager, la victime, s’interpose alors. Les trois personnes descendent du métro à la station Crimée. Et le ton commence à monter.

Il aurait été poussé

"Des échanges verbaux" auraient alors eu lieu sur le quai du métro. Et l’homme qui avait pris la défense de la voyageuse importunée aurait chuté sur la voie. Il aurait été poussé, affirme même Le Parisien.

L'enquête a été confiée au département d'investigation de la sous-direction régionale de la police des transports. Le suspect recherché sur un jeune homme âgé de 25 ans environ et de type nord-africain.