Tué après un différend sur Facebook

  • A
  • A
Tué après un différend sur Facebook
Tout est parti de propos désobligeants postés sur Facebook.@ MAXPPP
Partagez sur :

A Dieppe, un litige entre deux cousines a entraîné une bagarre familiale et la mort d'un homme.

Tout est parti d'une banale querelle sur Facebook entre deux cousines de 25 et 26 ans. Mardi, après des propos désobligeants de l'une à l'égard de l'autre sur le réseau social, les deux jeunes femmes en viennent aux mains. La supposée victime des propos contestés est alors griffée au visage dans l'altercation.

Une demi-heure plus tard, la jeune femme revient, avec plusieurs membres de sa famille, dont son père âgé de 48 ans. Une bagarre générale s'en suit.

Le suspect interpellé après avoir pris la fuite

Le père de la jeune femme auteure des propos contestés - un commerçant ambulant de 55 ans - reçoit alors un coup de poing au visage de l'autre père et tombe inanimé sur le sol.

A leur arrivée, les policiers sont pris à partie par les deux familles tandis que le suspect prend  la fuite. Interpellé un peu plus tard, il a été placé en garde à vue dans les locaux du SRPJ de Rouen chargé de l'enquête.

Le parquet a ouvert une information judiciaire pour "coups mortels". Les enquêteurs devront notamment déterminer si l'homme est mort des suites du coup reçu ou s'il a été victime d'un malaise cardiaque.