Journaliste tuée et mutilée à Paris : neuf interpellations

  • A
  • A
Journaliste tuée et mutilée à Paris : neuf interpellations
@ Reuters
Partagez sur :

Des ouvriers travaillant sur un chantier avaient retrouvé dans une gaine électrique le cadavre de cette journaliste de 33 ans.

L'INFO. Neuf personnes ont été interpellées mercredi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'une journaliste, dont le corps avait été retrouvé mutilé à Paris il y a un an, a-t-on appris jeudi de sources proches de l'enquête. Le 24 septembre 2013, des ouvriers travaillant sur un chantier dans le nord de Paris avaient retrouvé dans une gaine électrique le cadavre de cette jeune femme de 33 ans, mutilé au niveau des jambes.

Recel de vols d'objets. "Une partie des gardes à vue ont d'ores et déjà été levées", a précisé l'une des sources. "Les personnes interpellées ne sont pas rattachées au meurtre" de cette journaliste pigiste de 33 ans mais "elles sont susceptibles d'être impliquées dans le recel de vol d'objets appartenant à la victime", a-t-on encore précisé. Trois hommes avaient déjà été mis en examen en mars pour le recel du téléphone portable volé à la victime.