Trois véhicules de police incendiés dans le Val-de-Marne

  • A
  • A
Trois véhicules de police incendiés dans le Val-de-Marne
Plusieurs personnes se sont introduites dans l'enceinte de la police municipale de Limeil-Brevannes et y ont incendié trois véhicules de service. Image d'illustration.@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

Cet incendie, déclenché dans la nuit de jeudi à vendredi à Limeil-Brevannes, aurait été commis en représailles à une interpellation houleuse survenue dans la journée.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, plusieurs personnes se sont introduites dans l'enceinte de la police municipale de Limeil-Brevannes, dans le Val-de-Marne, et ont incendié trois véhicules de service, selon des informations recueillies par Europe 1.

En représailles à une interpellation ? Selon les premiers éléments de l'enquête, ces incendies auraient été commis en représailles à une interpellation houleuse survenue quelques heures auparavant. En fin d'après-midi, des policiers municipaux en intervention avaient reconnu deux hommes soupçonnés d'avoir caillassé des fonctionnaires la veille. Les deux suspects, âgés de 22 ans et 27 ans, avaient été interpellés par les policiers nationaux mais s'étaient débattus, blessant légèrement deux agents. Ils avaient été placés en garde à vue.