Trois jeunes violent une vacancière

  • A
  • A
Trois jeunes violent une vacancière
Partagez sur :

Les Roumains, âgés de 16, 17 et 19 ans, l'avaient prise en auto-stop sur la Croisette à Cannes.

Deux vacancières sortant d'une boîte de nuit de Cannes, sur la Côte d'Azur, ont été prises en stop par trois jeunes Roumains qui en ont violé une à plusieurs reprises alors que l'autre a pu s'échapper.

Les deux femmes, âgées de 35 et 34 ans, l'une Française et l'autre Américaine, avaient été prises à bord de leur voiture par les trois Roumains, tard dans la nuit de jeudi à vendredi près de la Croisette.

Dans la voiture, les attouchements ont commencé. L'Américaine a pu ouvrir la portière et, courant à toutes jambes, a échappé aux ravisseurs. L'autre a été retrouvée sur une route reliant le Muy à Draguignan, dans le Var, le visage tuméfié, avec sa robe déchirée. Elle avait été frappée et violée à plusieurs reprises. La dramatique équipée a traversé les Alpes-Maritimes et le Var.

Les jeunes Roumains, âgés de 16, 17 et 19 ans, ont été arrêtés alors qu'ils regagnaient leur véhicule, repéré grâce à la vidéosurveillance et au signalement donné par la touriste américaine, précise la gendarmerie. Ils devaient être déférés dimanche au parquet de Grasse.