Trois jeunes se tuent en Ille-et-Vilaine

  • A
  • A
Trois jeunes se tuent en Ille-et-Vilaine
@ CAPTURE GOOGLEMPAS
Partagez sur :

Leur voiture a percuté un mur. Deux autres jeunes sont hospitalisés à Rennes dans un état grave.

Le drame a eu lieu tôt dimanche matin. Trois jeunes ont trouvé la mort dimanche après que leur véhicule a violemment percuté un mur à Landéan, près de Fougères, en Ille-et-Vilaine, et les deux autres passagers du véhicule sont grièvement blessés, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. L'accident s'est produit vers 9 heures en agglomération, au sortir d'une longue ligne droite, a précisé cette source.

Deux personnes entre la vie et la mort

Deux hommes et une femme ont été tués sur le coup et deux hommes ont été transportés au CHU Pontchaillou de Rennes dans un état grave. Les victimes sont âgées d'une vingtaine d'années, selon la gendarmerie. Une enquête est en cours pour établir les circonstances de l'accident et notamment si une alcoolisation, éventuellement consécutive à une nuit blanche, a pu jouer un rôle dans le drame. Le maire de la commune s'est rendu sur le lieu du drame, selon le quotidien régional Ouest France.

Un jeune de 16 ans et un autre de 15 ans ont été tués dans un choc frontal près de Challans, qui a également fait trois blessés dont un grave. Un accident distinct, près des Essarts, a coûté la vie à un conducteur cependant que sa passagère, éjectée, est grièvement blessée.