Transferts de l'OM : les gardes à vue levées, aucune poursuite

  • A
  • A
Transferts de l'OM : les gardes à vue levées, aucune poursuite
@ Maxppp
Partagez sur :

Aucune poursuite n'a pour l'heure été engagée contre les protagonistes. Des salariés de l'OM ont par ailleurs été entendus jeudi.

La quinzaine de personnes, dirigeants, personnels et intermédiaires de l'OM , placés en garde à vue mardi dans le cadre de l'enquête sur des transferts de joueurs présumés frauduleux ont tous été remis en liberté, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. Parallèlement à ces remises en liberté, des salariés de l'OM ont été entendus jeudi.

>> LIRE AUSSI - OM : Vincent Labrune et Philippe Perez remis en liberté

Aucune poursuites engagées. Pour l'heure, aucune poursuite n'a été engagée contre ces individus, parmi lesquels figurent les présidents successifs du club, Pape Diouf, Jean-Claude Dassier et Vincent Labrune. Les trois hommes étaient entendus à Marseille et Nanterre.

Des salariés entendus. Parallèlement à ces remises en liberté, des salariés de l'OM ont été entendus jeudi, quelques heures après la sortie de garde à vue de la quinzaine de dirigeants du club de football (L1). Le cadre juridique de ces auditions n'avait pas été précisé jeudi en fin d'après-midi.