Tours : une femme enceinte sauve un octogénaire des flammes

  • A
  • A
Tours : une femme enceinte sauve un octogénaire des flammes
Incommodés par les fumées, l'octogénaire et la jeune femme ont toutefois dû être hospitalisés dans la soirée.@ THIERRY ZOCCOLAN / AFP
Partagez sur :

Une femme de 23 ans a aidé un octogénaire handicapé à sortir sain et sauf de son logement en flammes, lundi soir, à Tours. Les deux personnes ont été hospitalisées.

Son geste lui a probablement sauvé la vie. Une jeune femme enceinte a aidé un homme âgé de 80 ans à sortir de son logement en flammes, lundi soir, à Tours, rapporte France Bleu. Incommodées par les fumées, les deux personnes ont toutefois dû être hospitalisées dans la soirée.

La cause de l'incendie inconnue. C'est aux alentours de 20 heures que l'incendie s'est déclaré, au premier et dernier étage d'une maison dans laquelle se situait l'appartement du vieil homme. Une trentaine de pompiers a immédiatement été envoyée sur place pour éteindre les flammes. L'octogénaire, handicapé, a finalement pu s'extraire de son logement grâce à l'aide de sa voisine, âgée de 23 ans. La cause du sinistre reste inconnue.