Toulouse : une jeune femme découverte tuée à l'arme blanche dans son appartement

  • A
  • A
Toulouse : une jeune femme découverte tuée à l'arme blanche dans son appartement
L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse.@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Le corps sans vie d'une femme de 21 ans, baignant dans une mare de sang, a été découvert dans son appartement à Toulouse jeudi, deux jours après sa mort.

Une jeune femme a été tuée à l'arme blanche, frappée au niveau du cou, et découverte 48 heures plus tard dans son appartement en plein centre-ville de Toulouse, a indiqué vendredi le parquet. La victime, d'origine angolaise et âgée de 21 ans, a été retrouvée jeudi par les pompiers, alertés par des proches de la victime, inquiets de ne plus avoir de nouvelles. 

Découverte dans une mare de sang. N'obtenant pas de réponse en sonnant à la porte, les pompiers sont passés par le balcon pour atteindre l'appartement situé au quatrième étage d'un immeuble du quartier Arnaud-Bernard. Ils ont alors trouvé la jeune femme morte, gisant dans une mare de sang. Selon l'autopsie, la victime est décédée en raison "d'importantes blessures au cou à l'arme blanche", a indiqué le parquet, précisant que "la mort remontait à 48 heures".

Une femme discrète. L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse, qui mène des investigations sur les relations de la jeune femme, mais aussi sur son statut, a encore indiqué le parquet. Selon La Dépêche du Midi, la victime avait emménagé il y a quelques semaines dans son appartement, était très discrète et n'avait jamais fait parler d'elle. Selon le journal local, il régnait à son domicile un "désordre indescriptible".