Toulouse : l'enfant écrasé par la grille d'un parking a succombé à ses blessures

  • A
  • A
Toulouse : l'enfant écrasé par la grille d'un parking a succombé à ses blessures
Le petit garçon était dans le parking d'un centre commercial Auchan à Toulouse (Photo d'illustration)@ AFP
Partagez sur :

Le garçon de cinq ans a été écrasé vendredi soir par la grille métallique du parking d'un centre commercial au nord de Toulouse. Il est mort samedi à l'hôpital.

Il n'a pas survécu à ses blessures. Un petit garçon écrasé par la grille d'un parking à Toulouse est mort à l'hôpital samedi en début d'après-midi, rapporte France Bleu Toulouse et confirme le parquet toulousain dimanche. L'enfant âgé de cinq ans, accompagné de son père, son frère et sa sœur, serait passé par la rampe de sortie des véhicules pour descendre à pied dans le parking, avant d'être coincé par le rideau métallique qui se refermait, vendredi soir dans un centre commercial Auchan au nord de Toulouse. Il était alors transporté entre la vie et la mort à l'hôpital.

Enquête. Une enquête a été ouverte pour déterminer pourquoi le petit garçon se trouvait sur la rampe d'accès réservée aux voitures dans le parking, et s'il a échappé à la surveillance de son père qu'il accompagnait. Le père du garçon a été entendu par les enquêteurs. Ces derniers vont désormais examiner les images de la vidéo-surveillance du parking.