Toulouse : le chauffard recherché

  • A
  • A
Toulouse : le chauffard recherché
Le quartier du Mirail à Toulouse.@ MAXPPP
Partagez sur :

Le conducteur a percuté une moto samedi tuant un adolescent et en blessant gravement un autre.

"Nous sommes toujours à la recherche du conducteur du véhicule. Tous les policiers de Toulouse sont mobilisés pour le retrouver. On a déjà des témoignages, mais toutes les personnes ayant des éléments à nous communiquer sont les bienvenues". Les policiers de Toulouse sont sur le pont dimanche après l'accident qui a coûté la vie à un adolescent de 14 ans.

Le drame est survenu samedi vers 18 heures, dans une rue du quartier "sensible" du Mirail, près de l'une des trois universités de la ville. Un adolescent de 14 ans conduisait une moto de petite cylindrée avec pour passager un garçon de 10 ans, assis derrière lui, quand le deux-roues a été heurté par une voiture, qui a aussitôt disparu.

Le passager de la moto entre la vie et la mort

Dimanche, une trace de sang était encore visible sur le bitume de la rue Aristide-Maillol, au niveau d'une intersection menant à une grande avenue traversant le Mirail.

Samedi soir, les médecins étaient réservés sur les chances de survie du jeune passager de la moto, en soins intensifs à l'hôpital des enfants du centre hospitalier de Purpan.

Les policiers ont refusé de donner la moindre indication sur le véhicule ou l'automobiliste recherchés. Aussitôt après l'accident, une centaine d'habitants du quartier se sont pressés autour de la moto et des deux enfants à terre, compliquant le travail de la police dans sa recherche d'indices.