Toulon : mort d'un homme blessé par balle

  • A
  • A
Toulon : mort d'un homme blessé par balle
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un homme d'une vingtaine d'années, qui avait été blessé par balle à la tête jeudi soir dans une cité de Toulon, est mort  vendredi.

Le jeune homme a succombé à ses blessures. Un homme d'une vingtaine d'années, qui avait été blessé par balle à la tête jeudi soir dans une cité de Toulon, est mort  vendredi. Une autopsie sera pratiquée samedi, ont précisé ces sources.

Un voisin donne l'alerte. C'est un voisin qui avait alerté les secours après avoir entendu un coup de feu, jeudi vers 22h40. Le jeune homme avait été retrouvé au troisième étage d'un immeuble du quartier La Beaucaire, gisant devant la porte d'un appartement. La victime avait été évacuée vers l'hôpital Sainte-Anne dans un état jugé grave.

La victime condamnée en 2013. Connu des services de police pour différents délits, il avait été condamné, en mars 2013, à quatre mois de prison pour détention et transport de stupéfiants, a indiqué le parquet de Toulon. L'enquête a été confiée à l'antenne toulonnaise de la police judiciaire qui ne privilégie "aucune thèse à ce stade".