Torcy : deux ados fugueuses forcées à se prostituer

  • A
  • A
Torcy : deux ados fugueuses forcées à se prostituer
@ MAX PPP
Partagez sur :

Quatre hommes, soupçonnés d'avoir contraint les filles, ont été mis en examen et écroués.

Quatre jeunes hommes, soupçonnés d'avoir prostitué deux adolescentes de 14 et 16 ans en fugue dans un hôtel de Torcy, en Seine-et-Marne, ont été mis en examen et écroués, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. Les suspects, âgés de 19 à 22 ans, habitant une cité sensible d'Emerainville, ont été mis en examen pour "proxénétisme aggravé" par un juge de Nanterre.

L'enquête a débuté à la suite d'une plainte déposée début juin par la mère d'une des victimes. De retour d'une dizaine de jours de fugue, sa fille de 14 ans lui a raconté avoir été "livrée" pendant 5 jours à la prostitution par plusieurs jeunes hommes, a expliqué une source policière. Les investigations menées par la brigade de répression du proxénétisme ont établi qu'une seconde victime âgée de 16 ans avait dû se livrer à des passes avec des clients qui répondaient à des annonces sur internet.

Les suspects étaient déjà connus pour des violences volontaires, port d'arme ou détention de produits stupéfiants. Deux d'entre eux ont reconnu les faits.