Tentative de cambriolage à la voiture bélier à Toulouse, deux interpellations

  • A
  • A
Tentative de cambriolage à la voiture bélier à Toulouse, deux interpellations
Les deux hommes ont été arrêtés en plein braquage (illustration).@ MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
Partagez sur :

Deux cambrioleurs ont été appréhendés jeudi matin à Toulouse en pleine tentative de braquage d'une bijouterie à la voiture bélier.

Deux hommes ont été interpellés en flagrant délit jeudi au petit matin à Toulouse au cours d'une tentative de cambriolage d'une bijouterie à la voiture bélier, a indiqué la police. Vers 5h30 jeudi matin, une voiture a percuté la vitrine de la bijouterie Mauboussin située dans une petite rue du centre historique de Toulouse, non loin du Capitole, selon la police. Alertés par des témoins, des policiers en patrouille de la Brigade anticriminalité (BAC) ont alors interpellé deux "jeunes hommes" qui étaient en train de s'emparer de la marchandise, selon la même source.

Un homme en fuite. Un troisième homme, membre de l'équipe selon des témoins, a réussi à s'échapper. Les policiers ont récupéré "une partie ou la totalité du butin" - bijoux, montres - dont le montant n'est pas encore estimé. Les images de vidéo-surveillance vont être exploitées afin de déterminer le nombre de suspects et les circonstances précises des faits, et un inventaire des objets récupérés doit être réalisé. L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse.