Tarn : un cadavre retrouvé au domicile d'un ancien malfrat

  • A
  • A
Tarn : un cadavre retrouvé au domicile d'un ancien malfrat
Une enquête a été ouverte après la découverte de restes humains.@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort après que des restes humains ont été retrouvés au domicile d'un ancien malfrat.

Des restes humains ont été retrouvés à Saint-Benoît-de-Carmaux, dans le Tarn, au domicile d'un homme ayant eu des liens avec le grand banditisme marseillais et décédé de mort naturelle, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Une enquête ouverte. L'enquête a débuté dans la nuit de mercredi à jeudi, suite au décès d'un homme de 69 ans à son domicile de mort naturelle dans cette commune proche de Carmaux, a indiqué cette source, confirmant une information de France 3 Midi-Pyrénées.

Des restes humains. Sur place, les enquêteurs ont découvert un fût rempli de "liquide" et d'"éléments suspects" qui se sont avérés être des restes humains. Le résident des lieux avait des liens avec le milieu du grand banditisme marseillais et avait purgé de longues peines pour "des faits d'assassinat", selon la même source.

Une enquête a été ouverte pour "recherche des causes de la mort" et confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse.