Tarn : la disparue a été retrouvée vivante

  • A
  • A
Tarn : la disparue a été retrouvée vivante
L’inquiétude grandit après la disparition d’une femme de 39 ans depuis samedi matin dans le Tarn.@ MAX PPP
Partagez sur :

Elle n'avait pas donné de signe de vie depuis samedi. Elle a été retrouvée saine et sauve.

Elle avait disparu depuis samedi matin dans le Tarn. Une femme de 39 ans a été retrouvée saine et sauve lundi matin matin à Assac, à une trentaine de kilomètre d’Albi. Elle se trouvait dans sa voiture, consciente et ne souffrant d’aucune blessure. Elle a néanmoins été hospitalisée pour y subir des examens médicaux.

Pour l’heure, elle n’a pas encore été interrogée sur les circonstances de sa disparition.

Elle avait disparu après une course

La jeune femme avait quitté le domicile conjugal de Valence d'Albigeois vers 10h30 samedi pour aller faire des courses à Réquista, à une dizaine de kilomètres de là, dans l'Aveyron. Elle n'avait pas regagné son domicile et c'est son mari, inquiet, qui avait alerté les secours.

D'importants moyens avaient été mis en oeuvre durant tout le week-end pour retrouver la trace de cette jeune femme. Dimanche, les gendarmes avaient survolé la zone à l'aide d'un hélicoptère mais n'avaient pas réussi à repérer le véhicule de la disparue, une Renault 19 de couleur blanche. Une trentaine de gendarmes, ainsi qu’une équipe cynophile, avaient été mobilisés pour sillonner les routes qu'elle aurait pu emprunter.