"Super Maman" fait le buzz sur Internet

  • A
  • A
"Super Maman" fait le buzz sur Internet
Sandrine Paquet, un mère de famille de Lisieux, a publié en septembre dernier une annonce pour trouver un emploi, en adoptant un mode résolument humoristique.@ MaxPPP
Partagez sur :

"Je suis une négociatrice à faire rougir le GIGN : si tu fais dodo, tu auras un cadeau", s'amuse-t-elle.

A la recherche d'un emploi, une mère de famille de Lisieux a publié en septembre dernier une annonce pour trouver un travail, en adoptant un mode résolument humoristique. Depuis, celle qui est désormais baptisée "Super Maman" est devenue une star du web où sa lettre de motivation fait la joie des internautes, comme le révèle le journal Ouest-France lundi..

Sandrine Paquet, la maman en question, livre dans son annonce toutes les qualités que son statut de mère au foyer lui a permis de développer. Extraits : "je sais valoriser un produit : 2 yeux, 1 bouche et ma purée Mousline devient un chef-d’œuvre digne de Picasso. Et j’exagère à peine", écrit-elle. Ou alors,  "je suis une négociatrice à faire rougir le GIGN : si tu fais dodo, tu auras un cadeau… (Oui, je sais, c’est moche)".

Si son annonce lui a permis d'accéder à une certaine notoriété, Sandrine Paquet n'a en revanche toujours pas trouvé d'emploi.