Stains : un mort dans un règlement de comptes

  • A
  • A
Stains : un mort dans un règlement de comptes
Un homme de 30 ans a été découvert mort par balles lundi soir dans la cité du Clos Saint-Lazare, à Stains.@ GOOGLE STREET VIEW
Partagez sur :

DERNIÈRE MINUTE - Un homme de 33 ans a été découvert mort, tué par balles, lundi soir dans la cité sensible du Clos Saint-Lazare.

Son corps au pied d'un immeuble. Un homme, âgé de 33 ans, a été tué lundi, vers 00h30, dans la cité du Clos Saint-Lazare, à Stains, en Seine-Saint-Denis, a appris Europe 1. L'homme, connu des services de police pour trafic de stupéfiants, a touché de trois balles. Quand les policiers "sont arrivés, il était déjà mort", a indiqué source proche du dossier, évoquant la piste d'un "règlement de comptes".

Le policier découvre le corps de la victime. Les faits se sont déroulés vers minuit, dans le quartier sensible du Clos Saint-Lazare. Des policiers qui intervenaient sur un accident de la route à proximité ont entendu plusieurs détonations. Ils se sont alors dirigés vers la cité et ont découvert le corps de la victime au pied d'un immeuble de la cité. L'homme a été touché de trois balles, deux à l'abdomen et une à la tête. Cinq douilles de calibre 7.65 ont été retrouvées par terre.

Deux suspects en fuite. Lorsque les policiers sont arrivés, un groupe d'agresseurs présumés "prenait la fuite", a précisé une source judiciaire. Deux suspects ont pris la fuite à bord d'une Peugeot 508. Le véhicule, déclaré volé et immatriculé avec de fausses plaques, a été retrouvé peu après, incendié. Un représentant du parquet de Bobigny s'est rendu sur place et la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête.