Ses frites sont froides, il sort une hache

  • A
  • A
Ses frites sont froides, il sort une hache
Une enseigne McDonald's (photo d'illustration).@ MAXPPP
Partagez sur :

Le client du McDonald’s de Garges-lès-Gonesse a été interpellé et placé en garde à vue.

Ses frites sont froides, il sort sa hache. Tout simplement. Mécontent que ses frites soient froides, un client du McDonald’s de Garges-lès-Gonesse s’est attaqué à la hache au fast-food, rapporte Le Parisien. Il a été interpellé peu après les faits et placé en garde à vue.

Il lance sa hache à travers la vitre du drive. La scène se déroule dans la nuit de samedi à dimanche. Alors que le client se trouve au volant de son Renault Master, au niveau du drive du fast-food, il prend à partie l’employé qui se trouve au guichet. Le ton monte et le client descend de sa camionnette, se saisit d’une hache et frappe l'employé à plusieurs reprises. La vitre vole alors en éclats et le client, blessé par la vitre brisée, prend la fuite.

Interpellé, le visage en sang. Il est interpellé un peu plus tard, le visage en sang et présentant une plaie à la main droite. Après avoir été soigné, il a été placé en garde à vue. Pour sa part, l'employé du McDonald’s, qui a lui aussi reçu des éclats de verre, n’a pas été hospitalisé. Le manageur du fast-food ainsi que les vigiles comptent porter plainte.