Seine-Seint-Denis : un homme tué, quatre interpellations dans un squat

  • A
  • A
Seine-Seint-Denis : un homme tué, quatre interpellations dans un squat
Le corps d'un homme tué par balle a été découvert dans la nuit de mercredi à jeudi dans un squat de Drancy (Seine-Saint-Denis), dont quatre occupants sont en garde à vue.@ DGPN-SICOP
Partagez sur :

Tôt jeudi matin, un occupant de ce squat occupé par des sans-papiers a appelé une patrouille de police, affirmant qu'il y avait "un homme mort chez lui". 

Le corps d'un homme tué par balle a été découvert dans la nuit de mercredi à jeudi dans un squat de Drancy, en Seine-Saint-Denis, dont quatre occupants sont en garde à vue. "Il n'est pas exclu que l'auteur (du meurtre) soit en fuite", a indiqué une source proche de l'enquête, soulignant que l'arme n'avait pas été retrouvée. D'après elle, la victime, dont l'identité n'a pas encore été établie, "a reçu a priori une seule balle, dans le buste". L'autopsie doit avoir lieu vendredi.

La police de Seine-Saint-Denis a été saisie. Vers 04H jeudi, un occupant de ce squat utilisé par des sans-papiers a hélé une patrouille de la police municipale, affirmant qu'il y avait "un homme mort chez lui", a indiqué une autre source. Les quatre occupants du squat, dont la personne qui avait alerté la police, ont été interpellés.  La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie, a précisé le parquet de Bobigny.