Seine-Saint-Denis : six hommes soupçonnés de proxénétisme interpellés

La Brigade de répression du proxénétisme (BRP) de Paris a été chargée de l'enquête. (Image d'illustration)
La Brigade de répression du proxénétisme (BRP) de Paris a été chargée de l'enquête. (Image d'illustration) © BERTRAND GUAY / AFP
  • Copié
avec AFP
Une jeune femme de 21 ans a été retrouvée dans un hôtel de Bagnolet, dans la nuit de vendredi à samedi. Six hommes sont soupçonnés de l'avoir séquestrée pendant plusieurs jours. 

Six hommes soupçonnés d'avoir contraint une jeune femme de 21 ans à se prostituer ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi dans un hôtel à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis, ont indiqué des sources concordantes. 

Retrouvée après un signalement de son père. Les policiers ont retrouvé la jeune femme après un signalement du père. "Il a signalé la disparition de sa fille", indiquant qu'elle était "retenue dans un hôtel Formule 1 à Bagnolet", a expliqué une source proche de l'enquête. "Sur place, les policiers ont trouvé la jeune femme et six hommes" âgés d'une vingtaine et d'une trentaine d'années, a ajouté cette source. Ils sont soupçonnés de l'avoir séquestré pendant plusieurs jours et de l'avoir contraint à se prostituer en profitant de sa personnalité fragile, selon la même source.

Les six hommes sont toujours en garde à vue, samedi soir. La garde à vue des six hommes a été prolongée samedi soir, a précisé le parquet de Bobigny. La jeune femme a été transportée à l'hôpital, selon une source policière. La Brigade de répression du proxénétisme (BRP) de Paris a été chargée de l'enquête.