Seine-Saint-Denis : le corps d'un jeune homme de 18 ans tué par balle retrouvé chez sa soeur

La sœur de la victime, son beau-frère et ses deux neveux ont tous été placés en garde à vue.
La sœur de la victime, son beau-frère et ses deux neveux ont tous été placés en garde à vue. © AFP
  • Copié
avec AFP
Dans la nuit de dimanche à lundi, le corps d'un jeune homme tué par balle a été retrouvé sur le balcon de l'appartement de sa sœur, à Pierrefitte-sur-Seine.

Le corps d'un jeune homme de 18 ans tué par balle a été retrouvé sur la terrasse de l'appartement de sa sœur à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint Denis, dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de sources concordantes.

Ni douille ni arme sur les lieux. Sur place, aucune douille ni arme n'ont été retrouvées, a précisé une source proche de l'enquête. Selon RTL, la victime était en compagnie d'un de ses neveux dans le salon de l'appartement familial, puis ce dernier s'est absenté un moment et a entendu une détonation. Il aurait ensuite retrouvé son oncle mort par balle sur le balcon.

Sa sœur, son beau-frère et ses neveux en garde à vue. Les quatre occupants de l'appartement, la sœur de la victime, son beau-frère et ses deux neveux ont tous été placés en garde à vue. Aucun n'est connu de la police, selon une source policière. Une enquête pour "homicide" a été ouverte par le parquet de Bobigny, et la police judiciaire de Seine-Saint-Denis saisie.