Seine-Saint-Denis : l'homme blessé par balle est mort

  • A
  • A
Seine-Saint-Denis : l'homme blessé par balle est mort
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le jeune homme de 19 ans avait été touché à la tête. La voiture dans laquelle il se trouvait avait été prise pour cible.

Mis à jour, vendredi à 8h15 : Le jeune homme de 19 ans, qui était entre la vie et la mort après avoir reçu au moins une balle dans la tête dans la nuit de mercredi à jeudi dans une cité de Seine-Saint-Denis, est décédé jeudi soir. Vers 22h45 mercredi, la victime était à bord d'une voiture, avec trois autres personnes, lorsque un ou plusieurs coups de feu ont été tirés depuis une autre voiture, arrivée à son niveau à hauteur d'un stop.

Pronostic vital "très engagé". "Archi-connue" des services de police pour des affaires de trafic de stupéfiants, la victime a été transportée par ses amis depuis la cité Salvador Allende de Saint-Denis jusqu'à l'hôpital Delafontaine, avant d'être transférée dans un établissement parisien, selon une source policière. Son pronostic vital était "très engagé", a précisé une source judiciaire. La piste d'un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue est évoquée, a-t-elle ajouté.