Seine-Saint-Denis : coups de couteau à l'hôpital, une femme grièvement blessée

  • A
  • A
Seine-Saint-Denis : coups de couteau à l'hôpital, une femme grièvement blessée
La principale victime, une femme d'une quarantaine d'années, a eu l'artère fémorale "sectionnée". Image d'illustration.@ AFP
Partagez sur :

Sous le prétexte d'un "mauvais regard", un homme a porté plusieurs coups de couteau à trois personnes, dans la nuit de samedi à dimanche. Le pronostic vital de l'une d'entre elles est engagé.

Un homme, qui a pris la fuite, est soupçonné d'avoir porté plusieurs coups de couteau à trois personnes qui patientaient aux urgences de l'hôpital Ballanger à Villepinte, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de samedi à dimanche, blessant grièvement l'une d'entre elles, a-t-on appris de sources concordantes.

Sous le prétexte d'un "mauvais regard". La principale victime, une femme d'une quarantaine d'années, dont le pronostic vital est engagé, a eu l'artère fémorale "sectionnée", selon une source proche du dossier. Une femme et un homme ont été plus légèrement blessés, la première à la poitrine, le second à la cuisse, a précisé la source. Selon les premiers éléments, le suspect allait rendre visite à sa fille hospitalisée. Sous le prétexte d'un "mauvais regard", le ton est monté entre le suspect et les trois victimes, a relaté la source proche du dossier. L'agresseur présumé a alors porté plusieurs coups de couteau aux trois personnes. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour tentative de meurtre.