Seine-et-Marne : un second drame sur la route

  • A
  • A
Seine-et-Marne : un second drame sur la route
Photo d'archives@ MAXPPP
Partagez sur :

Trois personnes, dont deux fillettes, ont trouvé la mort dimanche soir.

Trois personnes ont trouvé la mort dimanche soir lors d'un accident de la route à Ozoir-la-Ferrière, en Seine-et-Marne, sur la RN4, d'après les informations révélées par leparisien.fr. Selon les informations recueillies par Europe 1, les victimes sont un adulte et deux sœurs âgées de 2 mois et 6 ans.

Le drame a eu lieu vers 22h30. Une Seat aurait percuté par l'arrière une Renault Scénic, qui aurait alors fait une sortie de route, avant de finir sa course contre un arbre. A bord de cette voiture familiale, se trouvaient cinq personnes, apparemment des membres d'une même famille, tous originaires d'un petit village près de Provins. Les trois personnes assises à l'arrière ont été tuées sur le coup. Les deux à l'avant ont été grièvement blessées.

L'autre conducteur toujours recherché

Un témoin présent sur place juste après l'accident a aperçu le conducteur de la Seat, un homme d'une trentaine d'années, s'enfuir à pied. La voiture n'était pas la sienne mais n'avait pas été déclarée volée. Son propriétaire est actuellement interrogé.

Ce drame intervient au lendemain d'un autre drame de la route qui a coûté la vie à trois personnes samedi soir à Chelles, en Seine-et-Marne. Le chauffard était là en état d'ivresse et sans permis.