Seine-et-Marne : poignardé à mort dans une pizzeria

  • A
  • A
Seine-et-Marne : poignardé à mort dans une pizzeria
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un jeune homme de 27 ans est mort poignardé par le gérant de l'établissement dans la nuit de samedi à dimanche à Mitry-Mory.

INFO. Un jeune homme de 27 ans a été poignardé à mort dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rixe dans une pizzeria de Mitry-Mory (Seine-et-Marne), a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du parisien.fr.

Une rixe entre une bande et le gérant. Le jeune homme se trouvait avec plusieurs amis dans cette pizzeria lorsqu'une altercation impliquant le gérant du restaurant a éclaté, vers 01h30, a indiqué une source proche de l'enquête.

Selon les premiers éléments de l'enquête, ce groupe d'amis était venu dans la pizzeria pour régler un différend. Le gérant, frappé par plusieurs jeunes, aurait saisi un couteau pour se défendre et aurait porté un coup à la victime.

Touché à la carotide. Ce dernier "a été touché au niveau de la carotide", a raconté une source judiciaire. Il est mort quelques minutes plus tard, après avoir perdu beaucoup de sang, non loin de la pizzeria.
L'auteur présumé du coup de couteau a été placé en garde à vue. La sûreté départementale de Seine-et-Marne est chargée de l'affaire.une pizzeria en Seine-et-Marne