Seine-et-Marne : deux morts dans le crash d'un avion de tourisme

  • A
  • A
Seine-et-Marne : deux morts dans le crash d'un avion de tourisme
@ Capture Google Street View
Partagez sur :

CRASH - Mercredi, le crash d'un avion de tourisme a fait deux morts et trois blessés, à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, près de Meaux, en Seine-et-Marne.

Deux Belges ont été tués et trois autres ont été blessés mercredi dans l'accident d'un petit avion qui rentrait en Belgique et s'est écrasé pour une raison encore inconnue dans un champ en Seine-et-Marne.
L'appareil, un monomoteur à hélice de type TBM 700, s'est écrasé peu avant 12H30 à proximité d'une petite zone pavillonnaire sur la commune de Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, en Seine-et-Marne, a constaté une journaliste de l'AFP.

"L'avion transportait cinq personnes de nationalité belge", a déclaré la préfecture de Seine-et-Marne. "Le bilan est de deux personnes décédées, le pilote et un adulte, et de trois mineurs blessés",  précise-t-elle dans un communiqué. Les passagers rentraient de Cannes et se rendaient à Courtrai, en Belgique. Les deux personnes tuées siégeaient à l'avant de l'appareil, immatriculé aux Etats-Unis, selon la préfecture.