Sauvée par un papier lancé du 12e étage

  • A
  • A
Sauvée par un papier lancé du 12e étage
.@ GOOGLE MAP STREET VIEW
Partagez sur :

Un homme la séquestrait et tentait de la violer : elle a lancé par la fenêtre un appel à l'aide écrit.

Une jeune femme âgée de 18 ans, victime d'une tentative de viol, a pu être secouru grâce à un morceau de papier sur lequel elle a indiqué appeler à l'aide et qu'un homme a trouvé en bas de la tour où elle était séquestrée, rapporte samedi matin le quotidien Le Parisien.

"Un homme veut me violer. Aidez-moi, appelez la police"

Les faits se sont déroulés mercredi vers 16 heures à Cachan, dans le Val-de-Marne, au douzième étage d'une tour. Alexandre, locataire de l'immeuble, descend dans la rue accompagné de son fils lorsque celui-ci ramasse une feuille sur laquelle est écrit : "Un homme veut me violer. Aidez-moi, appelez la police". C'est ce que fait dans la foulée le jeune homme, avant de monter devant l'appartement pour tenter de s'interposer. Il arrive en même temps que les policiers.

Un agresseur rencontré en boîte de nuit

"A l’intérieur, les fonctionnaires trouvent la jeune femme le visage tuméfié. Elle déclare être séquestrée, rue Marc-Sangnier, depuis 6 heures du matin et explique que l’homme l’a battue et a tenté de la contraindre à des rapports sexuels. A ses côtés, l’homme en question est âgé de 26 ans et déjà connu des services de police. Il n’est pas le locataire de l’appartement mais habite à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine)", précise Le Parisien.
 
 "D’après les témoignages d’habitants, les deux jeunes gens se seraient rencontrés en boîte de nuit. L’individu aurait ensuite emmené la victime dans l’appartement d’une amie, qui est la locataire du logement à Cachan. Cette dernière ne serait pas intervenue, pensant à une nouvelle conquête de son ami", ajoute le quotidien.

Placé en garde-à-vue, le suspect a depuis été remis en liberté en attendant que l'enquête progresse.