Sarthe : un bébé meurt brûlé par l'huile d'une friteuse

La fillette a été transportée par hélicoptère au CHU de Nantes mais a succombé à ses blessures malgré les soins. (Photo d'illustration).
La fillette a été transportée par hélicoptère au CHU de Nantes mais a succombé à ses blessures malgré les soins. (Photo d'illustration). © JOEL SAGET / AFP
  • Copié
, modifié à
L'enfant de dix mois a été victime d'un accident domestique. Elle aurait attrapé le câble de l'appareil qui se serait renversé sur elle.

Une fillette de dix mois est décédée, brûlée par de l'huile de friteuse. Elle aurait vraisemblablement tiré sur le câble de l'appareil ménager. Le drame domestique s'est produit samedi soir, à Mamers, dans la Sarthe, révèle Ouest-France mardi.

Brûlée sur une grande partie du corps. La petite fille a été directement amenée à l'hôpital par un parent. Dans un état critique et brûlée sur la majeure partie du corps, elle a ensuite été transférée par hélicoptère vers le service des grands brûlés de l'hôpital de Nantes mais a succombé à ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche.