Sarthe : les Restos du Coeur cambriolés pour la troisième fois en six ans

  • A
  • A
Sarthe : les Restos du Coeur cambriolés pour la troisième fois en six ans
La distribution se maintiendra grâce au soutien des Restos du Coeur du Mans (image d'illustration) @ BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :

Cette fois-ci, les voleurs sont partis avec un butin particulièrement important : nourriture, boisson et même produits d'hygiène. 

Ce week-end, les Restos du Cœur de Mamers, dans la Sarthe, ont été dévalisés pour la troisième fois en six ans, rapporte France 3 Pays de la Loire mercredi

Un gros butin. Des boissons, de la nourriture, des vêtements, des jouets, des produits d'hygiène... les cambrioleurs ont tout emporté. "On n'arrive pas à comprendre, on est un peu découragés, écoeurés", raconte Marie-Odile Evrard, responsable de cette antenne. 

Déjà deux cambriolages. D'autant plus qu'il s'agit du troisième vol de ce type. Les Restos de Mamers ont déjà été dévalisés en 2011 et 2013. Les deux fois précédentes, les voleurs ont également agi pendant la période estivale mais ils ont été interpellés. Une enquête a été ouverte, précise France 3. La distribution aura tout de même lieu grâce au soutien des Restos du Coeur de Mans.