Sans permis, il fauche et blesse grièvement deux fillettes

  • A
  • A
Sans permis,  il fauche et blesse grièvement deux fillettes
@ AFP
Partagez sur :

Un homme conduisant sans permis a fauché deux petites filles, dimanche, près de Rouen. L'une d'elles est grièvement blessée.  

L'info. Dimanche matin, un conducteur a renversé un père et ses deux petites filles, dans le quartier du Château Blanc de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen en Seine-Maritime, rapporte France 3 Haute-Normandie. Il n'avait pas de permis de conduire.

Pris de panique. Le conducteur, qui a perdu le contrôle de son véhicule, est monté sur le trottoir et a fauché trois piétons, un père de 51 ans accompagné de ses deux filles de quatre et trois ans. Ils ont été atteints aux jambes et aux bras. Mais c'est la petite dernière qui a été la plus touchée. La fillette souffre d'un traumatisme crânien et a dû être plongée dans un coma artificiel lors de son hospitalisation.

Sans permis.  Selon France 3 Haute-Normandie, l'homme de 38 ans aurait pris la fuite avant de garer son véhicule un peu plus loin. La police l'a retrouvé puis interpellé. Sans permis de conduire,  il s'est défendu en disant avoir eu peur d'être lynché par la foule réunie autour des trois blessés. Paniqué, il aurait prévenu les secours chez un ami.